- Produit(s) ajouté(s) récemment
- ×

Sous-total : 2.199€
Unique dans la gamme Fender


Pour le bassiste qui souhaite une version élégamment sombre et particulièrement moderne basée sur un classique Fender, l’Aerodyne Jazz Bass est un modèle tout noir qui n’a pas d’équivalent dans cette famille d’instruments. Il présente un corps spécial, fin et profilé, avec une table sculptée et ornée d’un filet mais sans plaque de protection ; une touche rapportée en palissandre teinté sans incrustation, des potentiomètres et un accastillage chromés foncés, ainsi qu’une prise jack de Stratocaster. Cette basse offre également une combinaison polyvalente constituée d’un micro à simple bobinage splitté Precision Bass® très pêchu en position centrale et d’un rugissant modèle Jazz Bass® à simple bobinage en position chevalet.

L’Aerodyne Jazz Bass comprend une polyvalente combinaison sonore connue des bassistes sous le nom de configuration “P/J”. Elle est constituée d’un micro à simple bobinage splitté Precision Bass® très pêchu en position centrale et d’un modèle à simple bobinage Jazz Bass® en position chevalet choisi pour son grondement et sa brillance.

La Aerodyne Jazz Bass est une version particulière, très élégante et entièrement noire qui présente un confortable corps en tilleul fin à la forme et aux contours originaux, une table sculptée ainsi qu’un élégant filet de couleur crème.

L’Aerodyne Jazz Bass présente un look unique, moderne, entièrement noir et particulièrement élégant, avec un corps fin de forme spéciale, une table sculptée sans plaque de protection, une touche rapportée en palissandre teinté sans incrustation, des potentiomètres et un accastillage chromés foncés, ainsi qu’une prise jack de Stratocaster et plus encore.